jeudi

GROLLEAU Colette

GROLLEAU-OLICHON Colette



Colette GROLLEAU OLICHON autodidacte
FRANCE - Bretagne - Morbihan -VANNES
49 rue Francois de Chateaubriand 56000 VANNES
Tel. fixe : 02 97 47 68 84

Courriel : grolleau.colette@orange.fr

http://colette-grolleau-olichon.blogspot.com/


Colette GROLLEAU OLICHON est la trésorière de l'association AQC

BIOGRAPHIE

Autodidacte, inspirée de Dali, j'ai toujours été passionnée par l'art.


Ma sensibilité, mon amour de la vie, mon goût des couleurs et du mouvement s'épanouissent sur ma toile.

Une inspiration instantanée née de mon imaginaire, ma prédilection pour les couleurs chaudes et flamboyantes, donnent à mes oeuvres une certaine luminosité qui trouble, attire et captive.

On entre alors dans le monde des visions oniriques.
Une des revues de presse de Colette GROLLEAU OLICHON

Colette GROLLEAU OLICHON, artiste peintre d'une grande sensibilité et déjà bien connue dans la région, expose à la galerie Art & Be jusqu'au dimanche 18. Peintre autodidacte, elle s'est mise à la peinture en 2003. Elle s'est d'abord penchée sur le figuratif mais son goût des couleurs et du mouvement, qui s'épanouissent sur ses huiles, l'a naturellement poussée vers l'abstrait.

Ses oeuvres lumineuses, où son imagination et son inspiration apportent une impression de masse et de finesse rehaussées par des couleurs chaudes et flamboyantes, attirent et captivent le regard tout en laissant une impression de trouble. Elle expose également du 8 au 25 mai au salon du petit format à Mersquen en Loire Atlantique.

Des photos de ses oeuvres contemporaines
(toute copie même partielle est interdite sans l' accord de l'artiste)


" Ô ! " Acrylique sur toile 100 x 81 cm
Ce tableau a valu l'inscription dans la gazette de l'Hôtel Drouot
n° 40 du 21 novembre 2008
Vendu aux enchères à Dinard (35) le 10 novembre 2008


L' AIGLE PROTECTEUR acrylique sur toile 61 x 50 cm



ETINCELLES huile 61 x 46


ECLAT DE COULEURS acrylique 61 x 46



DERRIERE LE RIDEAU acrylique sur toile 40 x 40cm


ILLUSION huile 81 x 60



FEMME CHAT acrylique 58 x 46



ECLAIR acrylique sur toile 55x46



COSMOS acrylique sur toile 65x54



AINSI JAILLIT LA VIE huile sur toile 80x80



FRAICHEUR 1 huile sur toile 116 x 89



HARMONIE huile sur toile 116 x 89


Laissez si vous le souhaitez vos impressions sur mon
LIVRE D'OR en cliquant sur la photo ci-dessous

Merci - A bientôt peut-être ! Colette
à la fete des arts 2009 vannes


JUGON Dominique lien direct


YOU TUBE

Aucun commentaire: