jeudi

MATHECOWITSCH Sophie

MATHECOWITSCH Sophie


Sophie MATHECOWITSCH
Les demeures du colombier
8 allée Hayneuve

56000 VANNES
Tel. portable : 06 33 63 93 77
Mail : sofmathe@dbmail.com
Biographie

Sophie MATHECOWITSCH, artiste peintre par pur hasard....et ensuite par passion!
Née à Lyon dans les années soixante, je m'initie à la peinture aux « ateliers des 3 soleils ».
Puis les années passent......
C'est en 1997 en Martinique que je m'initie à l'aquarelle.
C'est « le pinceau qui m'adopte » et me mène en Picardie à ma première exposition.
La peinture me suit partout...notamment à Djibouti en Afrique ,où les couleurs de ce
pays de l'extrême m'entraînent à des essais de monochromie. Expositions, rencontres avec d'autres artistes, je donne deux années de cours à des épouses et c'est parti pour l'aventure !
De retour à Vannes je rencontre au détour du port le président de l'AQC, Dominique JUGON, qui m'accueille à bras ouverts dans son association où je poursuis ainsi mon travail d'aquarelliste à travers diverses expositions.

PHOTOS DE SES OEUVRES




















SOPHIE A LA FETE DES ARTS DE VANNES SUR LE PORT EN 2009

Lien direct
NADI


YOU TUBE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quelles belles peintures... cela donne envie d'en acheter..
le site est bien fait
bisous à la famille Mathé
Caroline d'Irigny